Pages Menu
Categories Menu

Posted by on Mai 19, 2019 in Sentir/Goûter | 0 comments

Un bouquet Kenzo avec Pampa

Un bouquet Kenzo avec Pampa

Pour la Fête des mères, Kenzo Parfums s’est allié avec le fleuriste Pampa. Pourquoi ne pas offrir un beau bouquet Flower by Kenzo, à celle que l’on aime et par la même occasion venir en aide à des femmes du Maroc. En effet, pour chaque bouquet acheté, 25 % des bénéfices seront reversés au programme “Orange Blossom x Women”.

 

Un bouquet Flower by Kenzo par Pampa

 

Kenzo X Pampa ont décidé de créer pour la Fête des mères, un bouquet Flower By Kenzo. Il s’agit d’un bouquet unique, mettant en valeur les fleurs aux couleurs du parfum de Kenzo et de Pampa, le fleuriste. Il est composé de fleurs fraîches, et de saison, rouge comme le coquelicot, la fleur identitaire de Flower by Kenzo et de rose, la couleur signature de Pampa.

En réalité, ce bouquet et cette collaboration étaient une évidence. Tout y était réuni entre la fleur fétiche de Flower by Kenzo, le coquelicot, une fleur de caractère qui surgit dans les villes, et la volonté de Pampa de ramener les fleurs à la ville, avec des bouquets joyeux. 

 

Pampa

 

Flower by Kenzo

 

Puis, rappelez-vous qu’Alberto Morillas, le célèbre parfumeur de Flower by Kenzo, a composé un magnifique bouquet, ultra doux et féminin. Dans son bouquet olfactif, il a mis une rose bulgare, une violette de Parme et de l’aubépine….Le tout reposant sur un accord poudré, de musc et un fond d’encens. Un parfum ultra-féminin, tout en étant rassurant….

 

 

 

Plusieurs pensées délicates et touchantes entourent ce bouquet. D’une part,  une petite boîte surprise rouge y est glissée, contenant une miniature, une carte ensemencée pour planter vos coquelicots, ou encore un ruban mantra…, pour chaque envoi.

 

 

 

 

Et d’autre part, à chaque bouquet acheté, 25 % des bénéfices seront reversés au programme « Orange Blossom X Women » une association qui oeuvre pour le sourcing responsable de la Fleur d’Oranger et l’empowerment des femmes au Maroc.

 

Qui est Pampa ?

 

C’est en 2016 que l’aventure de Pampa voit le jour. Noémie et Emmanuelle se sont données, comme mission d’envahir votre quotidien de fleurs, en proposant un produit haute-couture et une grande qualité de service. “Nous voulons proposer un produit original et moderne, commandé très simplement et rapidement, et livré en toute sécurité.” confient-elles.

 

 

Ces dernières travaillent dans le respect de l’environnement : tri des déchets, coursiers à vélo, cafétéria bio, entraide, etc. Elles apportent également leur aide aux personnes qui en ont le plus besoin, pour distribuer du bonheur fleuri à tous. Chaque bouquet Pampa Paris est composé par nos artisans fleuristes, à partir des plus belles fleurs fraîches, glanées au marché, en direct des producteurs.

A ce jour, elles ont collaboré avec l’Hôtel Petite Amour, la Galerie Perrotin, Birchbox, le festival We Love Green, Hôtel Bourbon etc. ainsi que des marques comme Sézane, American Vintage, Chanel et Uniqlo. 

Le bouquet  Flower by Kenzo X Pampa : Prix Public : 64,90 € Du 14/05 au 26/05 inclus sur Pampa.co

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afficher un lien vers mon dernier article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous gratuitement

Le parfum n'aura plus de secret pour vous

  • E-book entièrement gratuit en PDF
  • Les articles de la semaine
  • Désabonnement à tout moment
Close this popup

Inscrivez-vous gratuitement

Le parfum n'aura plus de secret pour vous

  • E-book entièrement gratuit en PDF
  • Les articles de la semaine
  • Désabonnement à tout moment
Close this popup