Pages Menu
Categories Menu

Posted by on Nov 24, 2019 in Femme, Parfums, Sentir/Goûter | 0 comments

Twilly Eau Poivrée d’Hermès

Twilly Eau Poivrée d’Hermès

 

Après Twilly d’Hermès lancé en 2017, Christine Nagel, parfumeur chez Hermès, poursuit l’histoire avec Twilly Eau Poivrée. Il s’agit d’une nouvelle interprétation, au coeur des épices…. D’un gingembre chez Twilly, on découvre aujourd’hui la baie rose chez Twilly Eau Poivrée. Une épice plus piquante, plus tonique ! C’est alors un autre tempo, que celui de Twilly Eau Poivrée.

 

 

Qu’est ce qu’un Twilly ? 

C’est en 1937, que Robert Dumas crée le tout premier carré de soie Hermès, un petit foulard décoré de motifs équestres, en clin d’oeil à l’ADN de la Maison. Peu à peu, les carrés de soie vont acquérir une renommée mondiale. Or de ce carré,  différentes formes verront le jour. Twilly, le plus petit foulard de la marque, mesurant 86 cm de long pour 5 cm de large, en est un exemple. Plus qu’un foulard, le Twilly  est devenu un accessoire de sac à main, s’utilise en bracelet, ou en accessoire pour cheveux.

 

Twilly Eau Poivrée

@Hermès

 

Avec Twilly, chacune peut donc ainsi exprimer, sa propre personnalité. Et, en 2017, la maison Hermès décidera de lui rendre hommage, avec un parfum… Surtout un parfum imaginé pour les jeunes filles, qui rêvent d’élégance et d’impertinence !

 

L’histoire de Twilly Eau Poivrée

Par conséquent, Twilly Eau Poivrée a un lien de parenté avec Twilly !…. tout en ayant un tempo plus tonique et plus vivant ! En un mot, ce parfum est espiègle et joyeux par ses épices. Christine Nagel l’a imaginé pour les filles, qui nagent joyeusement à contre-courant, définissent leur propre tempo, inventent un tout nouveau rythme. Il met en évidence une nouvelle facette, en hommage à leur esprit d’éternelle jeunesse.

 

L’itinéraire olfactif

Trois nouvelles matières composent sa sensualité : la baie rose mordante, vibrante et abondante, un coeur de rose à la fraîcheur adolescente, et un envoûtant patchouli.

 

Twilly Eau Poivrée

@Hermès

Parfumeur créateur

Christine Nagel, parfumeur Maison Hermès

 

Mes impressions 

 

Twilly Eau Poivrée

@Hermès

L’année de sa création

Printemps 2019

Le Prix de

Eau de Parfum 50ml, 93€ et 85ml, 127€

Les autres parfums

Twilly

L’horaire recommandé pour le porter

Surtout dans la journée !

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afficher un lien vers mon dernier article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.