Pages Menu
Categories Menu

Posted by on Oct 7, 2014 in Sentir/Goûter | 0 comments

Le Spa Aroma-Zone à Paris

Au coeur de Paris, la marque Aroma-Zone, donne un nouveau souffle au spa des villes. Fidèle à sa philosophie, ce sont des soins multisensoriels avec des produits sur-mesure, uniquement pour vous, et à un prix très accessible. Je vous recommande vivement cet havre de paix, tel une bulle de nature au milieu de Paris…. j’ai testé !

Dès mon arrivée au premier étage du spa, j’ai ressenti l’atmosphère sereine et conviviale, le droit chemin pour déconnecter. S’offrir une heure de cocooning pour soi est hautement nécessaire, sinon indispensable à s’octroyer régulièrement ! Sur une superficie de 150 mètres carrés, le spa dispose de plusieurs cabines et d’une balnothérapie, le tout conçu, selon une démarche respectueuse de l’environnement.

Test et préparation des soins

Test - aroma zonePour obtenir un soin du 100% sur mesure, vous serez convié à répondre sur une tablette à 14 questions. Cette application de diagnostic, qui a nécessité 6 mois de développement, passe en revue, bien des points sur vos besoins (type et besoin de la peau…), votre état (enceinte, allergie…), vos désirs (parfum et musique d’ambiance, niveau de pression des manoeuvres, échange ou non avec l’esthéticienne, galénique du produit…).

Puis, le choix d’assister à la préparation vous est proposée. Vêtue d’une blouselaboratoire-aroma-zone blanche et d’une charlotte, pas top pour le look, mais parfait d’un point de vue hygiène, j’assiste à la réalisation des produits pour mon soin du visage. Je suis fascinée comme une petite fille, devant la jeune esthéticienne, prépare, tel un chef devant son piano, tous les produits Aroma-Zone !

Direction la cabine

La cabine - Aroma-ZoneQuand tout est prêt, je suis invitée à rentrer dans la cabine, parfumée aux parfums aux huiles essentielles, préalablement choisies lors questionnaire. Le tout dans une lumière tamisée, sur un fond léger de musique. Je choisis la verveine,car  j’adore son odeur  joyeuse et optimiste.

Chaque cabine se veut être un cocon de sérénité et de féerie, c’est pourquoi le soin se déroule sous une voûte étoilée, constituée de toiles tendues retro-éclairées.

Une fois allongée, le soin se déroule comme tout soin du visage, c’est-à-dire démaquillage, modelage et masque. Le grand plus de ce soin, est mis à part les mains de fées de la jeune fille, repose sur le travail sur les points chinois, aidant à la relaxation et à la détente. Un vrai bonheur. Le massage du cuir chevelu, est merveilleux.

On ressort il est vrai, les cheveux un peu en bataille et plus très soignéeNéanmoins, un grand moment pour soi et les traits du visage sont à nouveau détendus. Je vous le recommande vraiment ce soin et ce d’autant plus que les prix sont très raisonnables au regard de la qualité du soin.

Dites-moi ce que vous en avez pensé, si vous avez déjà essayer un soin au spa Aroma-Zone.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afficher un lien vers mon dernier article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous gratuitement

Le parfum n'aura plus de secret pour vous

  • E-book entièrement gratuit en PDF
  • Les articles de la semaine
  • Désabonnement à tout moment
Close this popup

Inscrivez-vous gratuitement

Le parfum n'aura plus de secret pour vous

  • E-book entièrement gratuit en PDF
  • Les articles de la semaine
  • Désabonnement à tout moment
Close this popup