Pages Menu
Categories Menu

Posted by on Août 28, 2019 in Se sentir bien, Se sentir bien | 0 comments

Soin d’été au Spa Lanqi Paris

Soin d’été au Spa Lanqi Paris

L’été approche à sa fin…. mais il est encore temps d’aller faire un soin d’été au Spa Lanqi Paris. Un soin en exclusivité ! Un soin “ Energisant” prodigué à la pierre de tourmaline, inspiré des hôpitaux de Pékin. En cette saison, l’élément Feu est au coeur du sujet et c’est le Yang qui gouverne. 

 

Protocole du soin d’été au Spa Lanqi Paris

Il s’agit d’un soin de 30 minutes d’un massage ruina, pour débloquer les tensions, et relancer l’énergie (QI) + 20 mn sur 8 points méridiens + 10 mn sur le corps avec la pierre de tourmaline chaude, utilisée dans les hôpitaux de Pékin. 

Plus précisément, ce soin se concentre sur la revitalisation de tous les organes du corps et notamment le coeur avec 8 points méridiens ( 3 têtes, 1 plexus solaire, 3 mains et 1 pieds ).  De plus, il va protéger le corps de la chaleur environnementale, prévenir les déséquilibres énergétiques, chasser la fatigue et les toxines . 

 

cadeau bien-être

 

Un conseil

N’hésitez surtout pas, à signaler la force des pressions à la masseuse ! Ces dernières sont asiatiques et la sensibilité n’est pas la même qu’en Europe. A mon avis, il est nécessaire de trouver un juste milieu…. C’est un soin que j’ai reçu et  beaucoup aimé. Ne soyez pas impatient et étonné…. vous risquez d’avoir quelques courbatures le lendemain, mais deux jours plus tard, tout aura disparu, et vous aurez retrouvé toute votre énergie ! Le petit plus, la tisanerie où l’on peut déguster une tisane (concombre amer ou tisane gouji) ou un ravioli ou une soupe fait maison. Une halte très agréable qui permet d’apprécier et de prolonger le soin avant de repartir.

Le Spa Lanqi Paris est un endroit que j’affectionne tout particulièrement. Outre, sa propriétaire Lanqi, une vraie professionnelle, charmante et désireuse de faire du bien, le lieu est vrai. Toute l’équipe de femmes est professionnelle, ayant été formée pour la plupart, dans les hôpitaux chinois. Il est important de le signaler.

 

 

Les bienfaits de La tourmaline 

C’est une pierre minérale semi-précieuse (borosilicate d’aluminium qui appartient à la classe des cyclosilicates.) reconnue et utilisée dans les hôpitaux chinois, pour éliminer les blocages et équilibrer les énergies. En effet, elle absorbe les énergies negatives, soulage les maux par un simple contact et renforce le système immunitaire. 

 

Petit rappel

En Médecine Chinoise, le Cœur  ou Grand Yang est l’organe phare de la saison de l’été. En effet, le Cœur (énergétique et physique) symbolise la « joie de vivre » intérieure et discrète. Or, cette joie intérieure s’exprime silencieusement dans le calme. Cependant, le rire et la parole demeurent ses modes d’expression. Tandis que la joie bruyante ou exagérée fatigue notre cœur. D’ailleurs, sur un plan énergétique, l’été est associé aux excès émotionnels et à la difficulté de garder son sang « froid ». C’est pourquoi l’agitation, la surexcitation mettent en évidence un déséquilibre de l’élément Feu en excès. D’où la nécessité, d’un soin qui vient rééquilibrer les énergies.

 

Informations pratiques

Soin Energisant 1h 78€ 

Lanqi Spa – 48, avenue de Saxe 75007 Paris – Tél : 01 44 38 72 05  Site internet lanqi-spa.com 

 

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afficher un lien vers mon dernier article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous gratuitement

Le parfum n'aura plus de secret pour vous

  • E-book entièrement gratuit en PDF
  • Les articles de la semaine
  • Désabonnement à tout moment
Close this popup

Inscrivez-vous gratuitement

Le parfum n'aura plus de secret pour vous

  • E-book entièrement gratuit en PDF
  • Les articles de la semaine
  • Désabonnement à tout moment
Close this popup