Pages Menu
Categories Menu

Posted by on Mai 5, 2020 in Sentir/Goûter | 0 comments

Partagez sur les réseaux sociaux

Partagez sur les réseaux sociaux

 

Partagez sur les réseaux sociaux ! C’est bien et je tiens à remercier tous ceux qui le font sur la page Facebook de faireletourdumondeenparfums.com. Cependant, je souhaite rappeler quelques règles de bonne conduite et de respect tant pour ceux qui ne connaissent pas les réseaux sociaux que pour les autres !…. Ainsi ce sera clair pour tous le monde….

 

Partagez sur les réseaux sociaux 

 

Je vais surtout vous parler de Facebook. Avant toute chose, je tiens à remercier les personnes qui partagent et “like” sur la page Facebook de faireletourdumondeenparfums.com. C’est bon pour le site et sa cote, et cela m’encourage !

Quand on partage sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Facebook, il y a plusieurs règles à respecter, afin d’éviter toutes confusions !….

  1. Quand vous partagez, il y a un espace dans lequel on écrit un petit texte
  2. Dans ce texte, l’auteur de l’article, en l’occurrence moi-même, et le site faireletourdumondeenparfums.com doivent être mentionnés. Ainsi, tout devient clair et ne prête pas à confusion. Donc, le lecteur ne pensera pas que vous avez écrit l’article !
  3. Vous pouvez aussi ajouter que vous avez apprécié l’article, et le cas échéant, le recommander ! D’ailleurs, vous pourrez constater sur la page Facebook, que j’applique systématiquement ce procédé quand je partage.
  4. Une fois, le texte écrit, vous adjoignez un @ avec le nom du site, en l’occurence “faireletourdumondeenparfums.com”.

 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

                  Voici un exemple de ce qu’il est recommandé de faire !

 

Enfin, n’oubliez pas de vous abonner à la page, j’y relaye d’autres informations, sur les parfums et les saveurs, et je partage des articles que je les trouve intéressants.

En conclusion, je tiens à préciser que ceci n’est pas une leçon mais un ensemble de remarques pour une communication plus civilisée et bienveillante !

 

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afficher un lien vers mon dernier article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.