Pages Menu
Categories Menu

Posted by on Mar 1, 2019 in Choisir son parfum, Famille hespéridée, Famille Hespéridée, Femme, Homme, Sentir/Goûter | 0 comments

Mugler revisite à nouveau la Cologne

Mugler revisite à nouveau la Cologne

18 ans après le lancement de la Cologne Originelle, crée par Alberto Morillas, Mugler revient sur cette thématique avec Mugler Cologne, le parfum de tous les possibles. Cette fois-ci, la marque propose cinq fragrances qui, chacune ou ensemble, proposent à l’infini des expériences extraordinaires, inspirées de sensations inédites. Pour ce nouveau voyage, je vous invite à explorer Run Free de Shyamala Maisondieu, parfumeur Givaudan.

 

Quelques mots sur Mugler Cologne

Dès 2001, Mugler ouvre une nouvelle voix à la Cologne avec des facettes aussi fraîches que sensuelles. Alors, le ton est donné. Aujourd’hui, l’aventure se poursuit avec le motto, la liberté, la subversion et la sensualité. En effet, chacun des 5 parfums peut être mixé, afin de créer son propre parfum. Au final, le mot d’ordre est de mixer, de créer et de jouer.

Comme le souligne la marque, “Plus qu’une inspiration, Cologne originelle est la Cologne vertébrale olfactive de cette collection étrange et singulière. En chaque création, des notes secrètes font résonner en chacune, et chacun de nous, des sensations inattendues… tout provoquant une intense addiction.”

 

 

L’histoire de Run Free

C’est un vent de liberté que Run Free entend souffler. Tout en vous enveloppant d’un halo invisible de protection ! Telle une force qui vous habite, et vous met à l’abri de tout.

L’itinéraire olfactif de Run Free

C’est une explosion de gingembre pourpre, qui laisse éclater une fraicheur étonnante. La vibrance boisée de l’Akigalawood ® donne alors, une signature racée à cette fragrance, dont la note secrète D exalte des vagues électrisantes de plaisir.

 

Parfumeur créateur 

Shyamala Maisondieu, parfumeur Givaudan

Mes impressions sur

Dès le départ, ce parfum, nous plonge dans une fraîcheur différente à la fois peps et épicée. Puis, c’est la note fruitée de cassis qui prend place, associée à une note dynamique fraîche. A aucun moment, l’impression de fruit collant ou trop fort, ne surgit ! Enfin, la chaleur des bois vient renforcer l’atmosphère intimiste.

L’année de sa création

A partir du 29 Avril 2019

Le Prix de Run Free

60€, les 100ml 

Les autres parfums

Come Together, Take me out, Fly away et Love you all

L’horaire recommandé pour le porter

Surtout dans la journée ou pour faire du sport !

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afficher un lien vers mon dernier article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.