Pages Menu
Categories Menu

Posted by on Avr 6, 2020 in Ateliers, BettinaScope, Parfum | 0 comments

Masterclass parfum en ligne, le 8 Avril 2020

Masterclass parfum en ligne, le 8 Avril 2020

 

The Alchemist Atelier donne rendez-vous, aux passionnés de parfum, ce mercredi 8 avril 2020 à 18h sur la toile, pour une masterclass parfum en ligne. En compagnie de la parfumeur, Louise Pujol, vous apprendrez les fondamentaux de la parfumerie. Ne manquez pas cette opportunité, il reste encore des places. C’est gratuit ! et vous vous évaderez pendant une heure. Quoi de mieux en cette période !

 

Quid de la masterclass parfum en ligne !

 

The Alchemist Atelier est l’organisateur de cette masterclass parfum en ligne et gratuite… Ce n’est pas la première du genre, mais vous serez en direct de chez Louise Pujol, la parfumeur – Ce qui est inédit. Confinement oblige ! #restezchezvous….. Cliquez ici pour vous inscrire. Et pour en savoir plus sur mon expérience chez The Alchemist Atelier.

 

 

En une heure, elle va donner les bases nécessaires pour se lancer et créer ensuite son parfum. Au bout de ce laps de temps, vous apprendrez qu’est ce qu’un accord oriental, une note de tête, de coeur et de fond… elle répondra ensuite à toutes vos interrogations.

Tout ceci avec une introduction au fonctionnement du Scent Creator, l’outil qui vous donne accès en toute simplicité, à la création de parfum chez soi ! Car, ce scent creator est à la vente. De fait, nous traversons une période adéquate pour s’exercer et s’initier…. mais tout seul !

 

The Alchemist Atelier

@Bettina Aykroyd

 

Qui est Louise Pujol ?

Après un bac scientifique, Louise Pujol intègre l’Ecole Supérieure du Parfum à Paris. C’est là qu’elle découvre et comprend toute la chaîne de métiers de cette industrie.   Pour Louise, “Mélange de science et d’art, le parfum à cette magnifique capacité de faire ressentir des émotions et de faire ressurgir des souvenirs.” Pendant son apprentissage, Louise a participé avec Camille, au projet Parfum des anges. Cliquez ici pour en savoir plus.

 

 

 

Au travers de stages chez Firmenich au Brésil puis chez Puig en Espagne et aujourd’hui chez The Alchimiste Atelier, Louise met sa passion du parfum, au service des amoureux des fragrances, et au travers d’ateliers à la boutique parisienne.

Rejoindre la communauté des parfumeurs alchimistes !

Retrouvez-nous également en direct depuis Instagram tous les mardis et jeudis à 17h. Une nouvelle opportunité pour poser vos questions et créer en compagnie de nos parfumeurs.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afficher un lien vers mon dernier article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.