Pages Menu
Categories Menu

Posted by on Juin 4, 2017 in Famille florale, Femme | 0 comments

Mademoiselle Rochas

Mademoiselle Rochas

Dans la Maison Rochas, nous avons connu Madame et Femme, deux parfums emblématiques de la parfumerie et de l’élégance française. Aujourd’hui, la marque lance Mademoiselle Rochas pour une jeune parisienne pétillante, active et gaie, fraîche et « typicaly frenchy ». Après le rachat de Rochas Parfums, une nouvelle page se tourne… vers la jeunesse.

Mademoiselle Rochas

Mademoiselle Rochas Le nouveau parfum Rochas a décidé de s’affranchir des deux grands parfums féminins de la marque Femme et Madame. Tout en restant élégante à la française, la nouvelle Mademoiselle Rochas, se veut curieuse et audacieuse, joueuse et optimiste. Bref, une femme aimant profiter des nouveaux spots animés de la ville des lumières, tout en gardant, le frenchic naturel qu’on lui envie tant.

L’itinéraire olfactif  Le défi du parfumeur Anne Flippo fut de transcrire l’espièglerie et l’impertinence de la jeune parisienne d’aujourd’hui. Cette dernière s’est appuyée sur l’héritage des belles matières que la maison Rochas cultive. Dès les notes de tête, on découvre la pétillance par une corbeille de fruits rouge, ponctuée d’un lierre sans oublier la présence d’un accord pomme d’amour. Son coeur redevient classique avec des pétales de rose, du jasmin d’Egypte et d’un accord violette. Son fond est boisé et musqué.

Le parfumeur créateur : Anne Flippo de chez IFF

Mes impressions Un parfum de jeune fille, bien construit mais sans surprise quand on connaît les grands parfums Rochas. Fruit rouge sur un coeur floral et un fond bien musqué.

Famille olfactive : Floral fruité

Année de création : avril 2017

Making off de la publicité

Prix Mademoiselle Rochas Flacon vaporisateur Eau de Parfum 90ml, 109€

Horaire recommandé pour le porter  ! Aussi bien dans la journée que le soir !

 

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afficher un lien vers mon dernier article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.