Pages Menu
Categories Menu

Posted by on Mar 16, 2017 in Famille florale, Femme, Parfums, Se sentir bien | 0 comments

Flower by Kenzo dans la lumière

Flower by Kenzo dans la lumière

Tout a commencé il y a 16 ans avec Flower by Kenzo… Et ce fut un succès formidable, incontesté et justifié. Depuis Flower by Kenzo fait partie des parfums qui ont ouvert une voie olfactive. Or, cette saga de Flower by Kenzo se poursuit et aujourd’hui Flower by Kenzo est sous les feux de la rampe.

 

Flower by Kenzo Eau de Lumière

 

L’histoire de Flower by Kenzo Eau de Lumière

Je vous invite à lire un interview réalisé avec le parfumeur Alberto Morillas pour comprendre le succès de ce parfum. Cette fois-ci, Kenzo est dans la lumière. Le nouveau Flower by Kenzo continue d’affirmer son esprit libre et décalé.

Flower by kenzo

 

Tout comme le coquelicot n’a pas d’odeur, la lumière non plus ! Cependant la lumière suscite une sensation belle et forte, plus encore une émotion et une magie. Elle éveille et réveille tous nos sens.

Ming Xi, le visage de ce parfum, toujours aussi rayonnante, a tourné la campagne publicitaire à Brasilia. Je vous laisse la découvrir.

 

 

 

L’itinéraire olfactif  Flower by Kenzo Eau de Lumière

Aujourd’hui, Flower by Kenzo Eau de Lumière se joue à 4 quatre mains et, plus exactement avec 2 « nez » !… Comme nos deux parfumeurs le rappellent, la lumière permet aux fleurs de se développer et de s’épanouir. C’est le spectre de la lumière dans son ensemble, qu’Alberto et Amandine ont voulu retranscrire. C’est ainsi que le parfum démarre sur une lumière blanche, avec des facettes fusantes et fraîches des agrumes, comme la bergamote. Puis, le coeur floral composé d’une rose et d’un jasmin se mettent en place, avant que la lumière douce et tamisée du soir ne se couche sur les muscs blancs, si confortables et réconfortants.

Le parfumeur créateur

Alberto Morillas Maître parfumeur chez Firmenich et Amandine Marie, parfumeur chez Firmenich

Flower by Kenzo

Mes impressions

Adepte de Flower by Kenzo pour son côté rassurant tout en étant féminin, Eau de Lumière est par contre plus aérien et rayonnant. Le fond duveteux et poudré de Flower by Kenzo se met en place très progressivement.

Famille olfactive 

Fleurie

Année de création 

2017

Horaire recommandé pour le porter  !

A toutes heures de la journée et toute l’année 

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afficher un lien vers mon dernier article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous gratuitement

Le parfum n'aura plus de secret pour vous

  • E-book entièrement gratuit en PDF
  • Les articles de la semaine
  • Désabonnement à tout moment
Close this popup

Inscrivez-vous gratuitement

Le parfum n'aura plus de secret pour vous

  • E-book entièrement gratuit en PDF
  • Les articles de la semaine
  • Désabonnement à tout moment
Close this popup