Pages Menu
Categories Menu

Posted by on Mar 18, 2015 in BettinaScope, Documentaire, Magazine TV | 0 comments

Des photos Lux perfume par Bhavesh Patel un photographe non-voyant

Des photos Lux perfume par Bhavesh Patel un photographe non-voyant

Lux Perfume Portraits a fait appel pour sa campagne de photos à la célèbre actrice indienne, Katrina Kaif. Cette dernière a été photographié par Bhavesh Patel, un photographe non-voyant. Le directeur artistique, aime raconter des histoires emplies d’esthétique. Lux célèbre cette beauté, les parfums et son formidable pouvoir. Cette expérience avec Bhavesh Patel apporte une autre dimension.

Grâce à une amie italienne, Lucia de Cecco, fondatrice de sa maison d’édition Dromon Next Media, qui a mis au point un nouveau concept de livre interactif de photographie. Son premier qui vient juste de sortir est sur Paris. C’est elle qui m’a envoyé le lien sur ces photos de Luxe Perfume Portrait et je l’en remercie.

Bhavesh Patel raconte la séance de photo

© Bhavesh Patel

© Bhavesh Patel

Cliquez ici pour l’écouter

Qui est Bhaveh Patel ?

C’est un photographe indien, non-voyant, qui a commencé à prendre des photos il y a maintenant 4 ans. Il a suivi une formation à St Xavier’s college. Et c’est ainsi qu’il a rejoint le project “Blind with camera”. D’ailleurs une exposition, organisée par “Beyond Sight Foundation”, et Alliance Française cultural à Delhi a exposé son travail. Son handicap est

© Bhavesh Patel

© Bhavesh Patel

pour lui une force dont il se sert pour exprimer la beauté autour de lui. Sa force de caractère et sa passion montrent que rien n’est possible. Si l’on veut quelque chose, il y aura toujours un chemin pour y arriver. En devenant photographe, Bhavesh Patel, se sent partie intégrante de la société, ce qui lui procure une très grande fierté.

Par ailleurs, ses photos et son expérience mettent en évidence la beauté qui va bien au-delà de ce que l’on voit. Elle est en chacun de nous. De cette façon, le pouvoir du parfum, reprend toute sa place. Pour lui, quand une femme se sent belle, les gens autour d’elle le sentent. Et ce dernier, dit se servir de son intuition, pour capturer la beauté de cette actrice Katrina.

Le directeur artistique, Sunhil Sippy…

Il nous entraîne dans les coulisses de cette campagne de photos. Cliquez ici pour écouter la vidéo. Pour Sunhill trop d’images qui nous entourent nous éloigne du parfum. Aussi, cette expérience redonne au parfum toute sa force et sa puissance.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afficher un lien vers mon dernier article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous gratuitement

Le parfum n'aura plus de secret pour vous

  • E-book entièrement gratuit en PDF
  • Les articles de la semaine
  • Désabonnement à tout moment
Close this popup

Inscrivez-vous gratuitement

Le parfum n'aura plus de secret pour vous

  • E-book entièrement gratuit en PDF
  • Les articles de la semaine
  • Désabonnement à tout moment
Close this popup