Pages Menu
Categories Menu

Posted by on Mar 21, 2016 in Les livres, Sentir/Goûter | 0 comments

Aroma-Zone propose le Grand Guide de l’Aromathérapie

Aroma-Zone propose le Grand Guide de l’Aromathérapie

Aroma-Zone est l’expert incontournable de la cosmétique à faire soi-même. Néanmoins il est aussi un acteur important pour la qualité et le sérieux de ses huiles essentielles, dont son offre est conséquente. Un guide qui réunit à la fois, l’aromathérapie et les soins de beauté naturels, manquaient au tableau !

Le livre en quelques chiffres

  • + de 350 fiches d’huiles essentielles, huilesGrande guide de l'aromatherapie
    végétales et autres extraits de plantes
  • + de 200 maux et pathologies traités
  • + de 100 recettes beauté et bien-être
  • Son Prix : 14,90€ à la boutique Aroma-Zone ou sur www.aroma-zone.com

Qui est Aude Maillard ?

Aude Maillard est docteur en pharmacie. Destinée à une carrière dans l’industrie pharmaceutique, elle se retrouve en officine. Mais très vite, ” Je me suis rendue compte que j’avais envie d’aborder la santé d’une manière différente. Je recherchais avant tout, des solutions auprès des médecines dites de terrain, ou de prévention, comme la phytothérapie, l’homéopathie et l’aromathérapie.” Aude va se former auprès des meileurs ; Dominique Fiche du livre Aroma-ZoneBaudoux pour l’aromathérapie, Gilles Fournil pour l’olfactothérapie et Docteur Penöel pour l’aromathérapie quantique et enfin Michel Odoul pour la réfléxologie. C’est donc naturellement qu’Aroma-Zone s’est adressée à elle, pour écrire le livre. Elle dispense d’ailleurs les ateliers d’aromathérapie d’Aroma-Zone.

Mon avis sur le livre d’Aroma-Zone

J’ai beaucoup aimé ce livre, car il est clair, pratique etcatalogue_he_basilic-doux-linalol-bio permet de réaliser ses recettes facilement. A ce jour, j’ai surtout testé la partie qu’Aude a écrit sur l’aromathérapie. Plus précisément, j’ai réalisé le mélange pour les baisses de moral et découragement sur huile et sans huile. Il s’agit plus particulièrement du mélange agrume. Aude propose aussi un mélange à base de conifères que je n’ai pas encore eu le temps de tester. Sinon, j’ai essayé le mélange contre les rhumes, rhinites et nez qui coule. Enfin, un mélange contre la fatigue physique et psychique. Tous ces mélanges ont été concluants et j’en suis ravie. Je compte bien poursuivre et passer à quelques produits à faire soi-même !

Cliquez ici pour en savoir plus

Le livre est en trois parties : 1) sur les extraits naturels, 2) sur l’aromathérapie et 3) sur les recettes beauté et bien-être

Quelle est la recette que vous avez essayées en me laissant un commentaire ci-dessous

 

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afficher un lien vers mon dernier article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous gratuitement

Le parfum n'aura plus de secret pour vous

  • E-book entièrement gratuit en PDF
  • Les articles de la semaine
  • Désabonnement à tout moment
Close this popup

Inscrivez-vous gratuitement

Le parfum n'aura plus de secret pour vous

  • E-book entièrement gratuit en PDF
  • Les articles de la semaine
  • Désabonnement à tout moment
Close this popup