Pages Menu
Categories Menu

Posted by on Fév 23, 2020 in Newsletter | 0 comments

Abonnement newsletter faireletourdumondeenparfums

Abonnement newsletter faireletourdumondeenparfums

 

Un abonnement newsletter gratuit pour être au parfum ! Eh bien, la seule façon de vous abonner à la newsletter du site  Faire le tour du monde en parfums, est… de vous y abonner ! A partir d’aujourd’hui, la newsletter sort le mardi, tous les quinze jours. De plus, vous y inscrire, c’est aussi me soutenir, à rester, toujours aussi motivée à vous écrire de belles histoires !

Abonnement newsletter

 

Rien de plus simple, il vous suffit de cliquez ici et de remplir le formulaire. Attention, il y a un lien de confirmation à cliquer. Sinon, vous ne ferez pas partie de la liste des inscrits à la newsletter de faire le tour du monde en parfums.

 

abonnement newsleter

 

Pourquoi un abonnement newsletter

 

Pour lire des articles différents sur le parfum sous toutes ses coutures ! à savoir dans les saveurs, un musée, un jardin ou encore apprendre à connaître les parfumeurs créateurs de vos parfums préférés ! Pour s’abonner à la newsletter cliques ici

 

Rappel de faireletourdumondeenparfums

 

J’ai fondé mon site faireletourdumondeenparfums, il y a maintenant 6 ans, pour partager ma passion du parfum et des odeurs avec vous. Et mon autre passion, c’est de donner la parole aux créateurs de parfum, aux créateurs de saveurs ou autres personnalités intéressantes. En effet, j’estime que plus on est sur le net, plus il est important et primordial de mettre en avant les êtres humains !

Enfin, j’ai à coeur de vous écrire des articles fouillés et bien écrits. A mes yeux, la qualité est très importante. C’est un devoir de transmission et de respect de mes lecteurs.

 

abonnement newsleter

Des suggestions à me donner

 

C’est le moment ! N’hésitez pas à me faire part de vos envies, de vos critiques… mais attention des critiques constructives. Je suis contre la critique et des remarques négatives ! C’est trop facile. D’ailleurs, il est important d’être prudent, car j’ai souvent remarqué que les gens négatifs font exactement la même chose que les gens qu’ils critiquent….

Pour s’abonner à la newsletter cliques ici

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afficher un lien vers mon dernier article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.