Pages Menu
Categories Menu

Posted by on Oct 8, 2016 in Boutiques, Boutiques de parfum, Paris | 0 comments

Ma visite à la boutique Chanel Beauté

Ma visite à la boutique Chanel Beauté

Comme promis, je suis allée visiter la nouvelle boutique Chanel Beauté sur les Champs-Elysées. Déjà ouverte depuis le 13 juillet 2016…. elle est placée entre le Monoprix et l’ancien Virgin Megastore. Suivez le guide, je vous donne mes impressions.

Visite de la Boutique Chanel Beauté

@Bettina Aykroyd

@Bettina Aykroyd

Dès mon arrivée, je suis surprise par cette nouvelle boutique Chanel Beauté qui ne ressemble pas tout à fait aux codes habituels d’une boutique Chanel… si ce n’est que le noir et le blanc, les deux couleurs emblématiques de la marque donnent le ton. Pas besoin de sonner, les deux portes coulissantes restent grandes ouvertes pour vous accueillir. Plus d’appréhension pour pénétrer et découvrir l’univers Chanel Beauté.

A peine rentré, l’iconique flacon du N°5 est là, comme en 3 D avec un

@Bettina Aykroyd

@Bettina Aykroyd

éclairage puissant. L’atmosphère y est zen et minimaliste ; son sol de béton avec des lignes noires et blanches pour vous diriger vers les différentes points de la boutique tels, le bar à parfum au centre, le coin culture Chanel illustré par des vidéos, le coin maquillage à droite et au fond le coin soin.

L’accueil est chaleureux et les conseillères sont dynamiques et ravies de partager leur enthousiasme pour la marque. Rien ne leur échappe, et même si l’atmosphère est plus décontractée, le sens du détail est toujours là. J’ai pu noter qu’une étiquette élégante, noire et blanche, en forme de breloque, est remise sur le sac de la cliente.

Evénement Boutique Chanel Beauté : N°5 L’Eau

@Bettina Aykroyd

@Bettina Aykroyd

Après l’avant-première Rouge Coco, c’est N°5 L’Eau qui est aujourd’hui mis en avant à la boutique Chanel au 52 avenue des Champs-Elysées jusqu’en novembre prochain. Tout contribue à s’imprégner de cette

nouvelle version du Chanel N°5. De l’atmosphère remplie du parfum à la vidéo de la publicité montrant Lily-Rose, sans oublier les différentes interprétations modernes du flacon.

@Bettina Aykroyd

@Bettina Aykroyd

Vous êtes aussi invités à vous asseoir quelques instants pour visionner deux vidéos sur le N°5 L’Eau. Assise sur des chaises noires style tournage de cinéma siglées N°5 L’Eau. Vous pourrez écouter d’une part, Olivier Polge, le parfumeur maison, qui a succédé à son père Jacques Polge et de l’autre faire un voyage au coeur du jasmin et de la rose, les ingrédients majeures de N°5 L’Eau. Je vous conseille vivement

@Bettina Aykroyd

@Bettina Aykroyd

de les regarder car elles sont une occasion pour vous de comprendre les valeurs et la philosophie des parfums Chanel. « Vous me connaissez sans me connaître » nous dit la publicité de N°5 L’Eau. Je vous en parle plus longuement dans un prochain article.

En attendant, Imen et Viriginie, sont là pour vous accueillir et vous rencontrer pour parler des parfums Chanel avec passion.

Pour plus d’informations

Boutique Chanel Beauté : 52 avenue des Champs-Elysées Ouverture du lundi au jeudi de 11h à 20h et du vendredi au dimanche inclus de 11h à 23h

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afficher un lien vers mon dernier article

Inscrivez-vous gratuitement

Le parfum n'aura plus de secret pour vous

  • E-book entièrement gratuit en PDF
  • Les articles de la semaine
  • Désabonnement à tout moment
Close this popup

Inscrivez-vous gratuitement

Le parfum n'aura plus de secret pour vous

  • E-book entièrement gratuit en PDF
  • Les articles de la semaine
  • Désabonnement à tout moment
Close this popup