Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Posted by on Juil 1, 2015 in BettinaScope, Chocolat | 0 comments

Soldes inhabituelles ! Soldes de chocolat

Laurence Alemanno, la propriétaire de la boutique Chocolatitudes, une boutique entièrement dédiée au chocolat, vous invite à ses soldes…. plutôt inédites…. plutôt inhabituelles. Oui il s’agit bien de Soldes de Chocolat ! Le chocolat, « c’est bon pour la santé », alors ne vous en privez pas ! Et, vous rencontrerez une passionnée…

Soldes de chocolat

chocolatitudes1 Laurence dit OUI aux soldes sur TOUTE la boutique, à l’exception des livres et du salon de chocolat. Il s’agit bien de Soldes de chocolat ! Il ne vous reste plus que deux semaines pour faire vos réserves avant la fermeture estivale annuelle, à partir du dimanche 12 juillet inclus.

Pour vous remercier de votre fidélité durant toute cette année, Laurence est heureuse de vous annoncer les réductions suivantes :

  • 10 % sur le chocolat et produits chocolatés

  • 20 % sur les thés et tisanes

  • 30 % sur les objets (bols, tasses, accessoires…)

La boutique Chocolatitudes

Une boutique dédiée au chocolat dans le 14ème arrondissement, ouverte il y a 9 ans par Laurence Alemano.Chocolatitudes-300x236 Il s’agit d’une épicerie fine qui vend du chocolat, bio, éthique et artisanal.

Cliquez ici pour en savoir plus et découvrir un peu de cette boutique amusante et inhabituelle sur le chocolat.

Rendez-vous en octobre pour les ateliers et dégustations.

Qui est Laurence Alemanno ?

Une passionnée de chocolat dont le plus vieux souvenir remonte à ses 2 portrait_Laurence-200x300ans où elle était à Pâques dans le jardin de sa tante pour chercher les oeufs et les poules au chocolat. La nature et le chocolat, les deux passions de Laurence. Cette dernière va commencer sa carrière comme chercheur en biotechnologie au Cirad. Elle fera sa thèse sur le cacaoyer. Son chocolat préféré, celui du Venezuela car comme elle me le raconte, « il est rond et doux ». Puis, elle ajoutera « j’aime le praliné noisette et la pâte à tartiner faite de façon artisanale ». Rien qu’en l’écoutant au téléphone, j’avais l’eau à la bouche…. Tout en me parlant, Laurence réalise qu’à chaque noël, elle recevait sa boîte de praliné, en forme de noix, d’une épicerie fine de Cahors. Laurence est une gourmande !

 Informations pratiques

57 Rue Daguerre, 75014 Paris Téléphone :01 42 18 49 02
site internet : www.chocolatitudes.com

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement

Le parfum n'aura plus de secret pour vous

  • E-book entièrement gratuit en PDF
  • Les articles de la semaine
  • Désabonnement à tout moment
Close this popup

Inscrivez-vous gratuitement

Le parfum n'aura plus de secret pour vous

  • E-book entièrement gratuit en PDF
  • Les articles de la semaine
  • Désabonnement à tout moment
Close this popup