Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Posted by on Oct 16, 2017 in Choisir son parfum, Famille hespéridée, Famille Hespéridée, Femme, Homme, Sentir/Goûter | 0 comments

NoMo, une Fragrance with Benefits

NoMo, une Fragrance with Benefits

NoMo ou encore « no mosquito » est le premier parfum frais et élégant, qui a la bonne idée aussi d’éloigner les moustiques. A l’origine, conçu pour l’usage personnel d’Olivia Jan, le parfumeur, cette dernière décide de le partager avec le grand public. Accompagnée de Corinne Gillespie, son associée, toutes deux se lancent dans l’aventure de l’entreprenariat… parfumé et créent Fragrance with Benefits !

L’histoire de NoMo de Fragrance with Benefits

Tout commence donc par la création d’un parfum pour l’usage personnel d’Olivia Jan et son mari, grands voyageurs…  très appréciés par les moustiques ! Ne voulant pas s’asperger de produit à base de DEET, Olivia entame des recherches sur les huiles essentielles… Jusqu’au moment, où elle trouve le bon équilibre d’un parfum frais et agréable, repoussant efficacement les moustiques. Devant, un tel succès auprès d’amis et désormais convaincus, Olivia se décide à lancer ce nouveau parfum avec Corinne Gillespie, sa nouvelle associée.

L’itinéraire olfactif de NoMo

Pour Olivia, il est nécessaire que ses parfums soit une promesse de joie et de bonne humeur. C’est donc dans ce sens que NoMo a été pensé. A cet effet, ce parfum démarre sur une orange de Floride combinée avec un citron Sicilien, deux agrumes très pétillants. Puis, très vite, on est séduit par une belle lavande française associée à de la menthe et du géranium. Au final, NoMo repose sur un fond de santal doux et réconfortant. En outre, NoMo a été testé par Olivia et son mari, lors d’un voyage aux Caraïbes et en Asie tropicale.

Parfumeur créateur de NoMo

Olivia Jan est le parfumeur et la fondatrice de Fragrance with Benefits

Mes impressions sur NoMo

Très beau parfum, vif, dynamique et rafraîchissant. La menthe fuse en donnant le ton. Puis très rapidement, le parfum oscille entre la vivacité et la gaieté du citron tempéré par l’orange, aux facettes plus sucrées et douces. Les femmes autant que les hommes peuvent le porter.

L’année de sa création

2016

Le Prix de NoMo

NoMo exite en flacon 100ml, vaporisateur au prix de 92€ en cliquant sur ici

L’horaire recommandé pour le porter

Il est conseillé de le porter à tout moment et surtout dans les pays adeptes des moustiques !

 

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afficher un lien vers mon dernier article

Inscrivez-vous gratuitement

Le parfum n'aura plus de secret pour vous

  • E-book entièrement gratuit en PDF
  • Les articles de la semaine
  • Désabonnement à tout moment
Close this popup

Inscrivez-vous gratuitement

Le parfum n'aura plus de secret pour vous

  • E-book entièrement gratuit en PDF
  • Les articles de la semaine
  • Désabonnement à tout moment
Close this popup