Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Posted by on Nov 9, 2017 in Se sentir bien, Se sentir bien | 0 comments

My cure Detox Delight

My cure Detox Delight

La detox ? Un grand sujet très tendance… C’est presque à chaque coin de rue ou sur tous les magazines ! Comment la faire ? Qui choisir ? Ce sont toutes les questions que je me suis posée. Tout cela, jusqu’à la réouverture de la beauté du Printemps. C’est d’ailleurs à ce moment là que le magasin m’a proposé une cure detox liquide avec Detox Delight. Aussi êtes-vous prêt à me suivre dans ma Detox Delight ?

My cure Detox Delight

  • Pourquoi faire une détox ?

Une détox, ça sert à quoi ? Eh bien, tout simplement à nettoyer son instestin ! Mais encore ? Rétablir son équilibre acido-basique et accélérer son métabolisme. Donc au final, la detox vous garantit une meilleure santé, voir même une silhouette amincie.

  • Le step by step de la cure Detox Delight

Vous avez le choix entre le chaud et le froid – le liquide et le solide. J’ai décidé de choisir la cure detox liquide. Donc, un coursier m’apportera 18 bouteilles, soit 6 bouteilles par jour, pour mes 3 jours de cure. Inutile de vous dire, qu’une légère panique s’est profilée dans mon cerveau ! car une petit voix me disait « tu vas avoir faim ! »

@ManuelBougot

Vous me croirez ou pas ! mais miracle, à l’issue de ma première bouteille, me voilà rassasiée et rassurée. De plus, je n’ai à aucun moment de la cure, éprouvé la sensation de faim. Une gageure !

Sachez que les 6 bouteilles sont des cocktails de fruits et de légumes pendant 3 jours. Plus exactement, chaque bouteille contient 400ml de liquide et doit se boire toutes les deux heures.

  • Mes impressions

Que de la joie et du plaisir ! Deux kilos en moins, plus d’énergie, plus de fringale et de tendance à la boulimie pour calmer mon stress.

De plus, mon palais s’est affiné dès le deuxième jour. C’est ainsi que j’ai pu apprécié la richesse et la diversité des jus. Attention, il est très important de boire deux litres d’eau en parallèle.

@ManuelBougot

Ma recommandation est de boire ces jus à température ambiante pour en apprécier le goût. Mais aussi pour éviter la sensation de froid ressentie, ayant fait cette cure à l’automne. En effet, je pense que pendant l’hiver, il est plus approprié de choisir la cure liquide avec une soupe.

Je vous conseille de demander à Detox Delight de bien recevoir le guide pour préparer en amont et comment reprendre une alimentation normale.

Mon regret…. ne pas avoir pu éliminer totalement le café comme il est recommandé.

Enfin, il est chaudement conseillé de faire du sport pendant la detox. C’est ainsi que j’ai découvert The Belly Lab, un cours consacré aux abdominaux et mis au point par Joëlle Bildstein, la fondatrice. Je vous en reparle très vite.

La boutique Detox Delight au Printemps Haussman

Depuis deux mois, le Printemps Haussman, a accueilli au sous-sol à l’espace spa, une boutique Detox Delight. Une halte pour le déjeuner ou un en-cas. Vous serez reçu par Julie, Morane, Thomas et Guillaume, une équipe jeune et passionnée, tous adeptes de la philosophie Detox et d’une alimentation saine.

La boutique vous propose des recettes solides et liquides Detox Delight solide mais aussi la possibilité d’obtenir sur place des Smoothies frais Detox Delight, snack…

@ManuelBougot

Enfin, la boutique a organisé un atelier avec Valentine Cabanel, une naturophathe…. Le prochain « Passez l’hiver en pleine forme avec les superaliments » sera le samedi 25 novembre 2017, à 15h ou 16h avec Angélique Sinkovec. Il suffit de s’inscrire en appelant au 01 42 82 62 53.

P.S Il y a une cure Detox avec le chef Thierry Marx, un spicy ginger essence et un body oil dont je vous reparlerai, après les avoir testés.

Pour plus d’informations

Deux autres boutiques Detox Delight en plus du site internet

  • Juice Bar (la première boutique) 106 rue Amelot 75011 Paris
  • Juice Bar chez CMG au 11 rue Boursault 75017 Paris

 

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afficher un lien vers mon dernier article

Inscrivez-vous gratuitement

Le parfum n'aura plus de secret pour vous

  • E-book entièrement gratuit en PDF
  • Les articles de la semaine
  • Désabonnement à tout moment
Close this popup

Inscrivez-vous gratuitement

Le parfum n'aura plus de secret pour vous

  • E-book entièrement gratuit en PDF
  • Les articles de la semaine
  • Désabonnement à tout moment
Close this popup