Pages Menu
Categories Menu

Posted by on Juil 15, 2017 in BettinaScope, Se sentir bien, Se sentir bien | 0 comments

Deux adresses bien-être à Paris

Deux adresses bien-être à Paris

Toujours dans cette idée, pour bien sentir, il est indispensable de se sentir bien…. je vous propose deux adresses bien-être à Paris où il fait bon se rendre pour déconnecter. Direction au spa Mont Kailash, près de la Bourse ou au spa Aroma-Zone, située de la boutique, d’Odéon. Très différentes l’une de l’autre, ces deux adresses de qualité sont deux lieux, qui promettent sérénité et paix. Personnellement, j’ai adoré les deux lieux et vous les recommandent donc vivement.

Mes 2 adresses bien-être à Paris

Spa Mont Kailash

Dans le quartier de la Bourse, une porte discrète au fond d’un cour, s’ouvre sur un lieu authentique et chaleureux, le spa Mont Kailash. En un instant, vous basculez dans un autre univers, un autre monde. L’atmosphère y est sereine et bienveillante. En une seconde, vous êtes transporté ailleurs…. au Tibet.

Une fois déshabillée, une jeune tibétaine me convie à rejoindre la cabine située au sous-sol. La décoration y est simple, authentique et élégante. Eclairage aux bougies, présence de bois, des couleurs vertes, beige, et marron réchauffent les murs, où sont accrochés des tableaux, des photos, des peintures venant tout droit du Tibet !

Basé sur une technique, qui stimule tous les méridiens des organes et les aide à retrouver l’équilibre et la tonicité, ce soin se transmet de génération en génération au Tibet. L’esprit peut se déconnecter du corps sous l’effet du stress ou d’une suractivité physique. Or, ce massage permet de rétablir le lien entre le physique et le mental pour un bien-être total. Le corps et l’esprit retrouvent leur lien naturel et leur équilibre.

Ce soin  fait énormément de bien…. Si vous êtes à la recherche d’un massage détente, il n’est pas pour vous !  Les mains de la masseuse savent aller là où il faut, pour débloquer les énergies, aussi cela peut-il être un peu douloureux. Néanmoins, il est à noter que ce massage est prodigué dans un esprit si bienveillant qu’on le supporte !

La récompense sera un thé noir et quelques fruits secs, comme des noix et du raisin, offerts à la fin du massage. Parfaitement bien, remplie d’énergie, j’ai pu continuer ma journée, si ce n’est qu’à 20h, j’ai commencé à ressentir la fatigue et l’après coup du massage…..

Spa Aroma-Zone

Le Spa Aroma-Zone se trouve juste au dessus de la boutique Aroma-Zone. On y accède par un escalier discret et vous y êtes ! Au total,  deux cabines sont à votre disposition, plus une de balnéo et une salle de repos. Tout y est authentique et accueillant. Pas de chichis au spa Arom-Zone : ce sont les huiles essentielles les reines puis les mains magiques des esthéticiennes !

Tout soin chez Aroma-Zone démarre par un questionnaire : une multitude de questions sur son état de santé, ses envies sur l’ambiance parfumée de la cabine, la musique, les pressions, les huiles…. Très complet…. Puis selon sa curiosité, on peut suivre l’esthéticienne dans le labo pour y regarder la préparation sur-mesure des produits qui serviront au soin. Passionnant et très astucieux.

Enfin prête pour rentrer dans la belle cabine, spacieuse, aux tonalités d’orange, je suis prête à me détendre, en route pour une belle heure de massage complet du corps. Sous la main douce et ferme de x je me détends grâce à  ses gestuelles inattendues mais merveilleusement relaxante. Au final, c’est une heure de massage, fort agréable, que je recommande vivement. La qualité est là autant, que le professionnalisme avec un rapport/qualité prix excellent. Tout cela au prix de 70€ chez Aroma-Zone.

Une fois votre soin terminé, l’esthéticienne me reconduira vers une salle de repos, où vous attend un thé, une infusion et une gourmandise m’attendront. Il est important de prendre un moment pour soi après un massage. C’est un temps de pause, que l’on se donne à soi et à son corps, pour intégrer le massage. C’est une façon de pleinement d’assimiler pleinement, le massage avant de reprendre son emploi du temps.

Pour terminer, un bon de 5% sur les produits de la boutique, valable pendant une période de 15 jours, vous est remis.

Paris regorge d’adresses bien-être, alors si vous êtes adepte de ces lieux de détente, je serai ravie de vous en faire découvrir d’autres.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afficher un lien vers mon dernier article

Inscrivez-vous gratuitement

Le parfum n'aura plus de secret pour vous

  • E-book entièrement gratuit en PDF
  • Les articles de la semaine
  • Désabonnement à tout moment
Close this popup

Inscrivez-vous gratuitement

Le parfum n'aura plus de secret pour vous

  • E-book entièrement gratuit en PDF
  • Les articles de la semaine
  • Désabonnement à tout moment
Close this popup