Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Posted by on Avr 9, 2017 in Se sentir bien, Se sentir bien | 0 comments

Pourquoi est-il bon de boire Contrex ?

Pourquoi est-il bon de boire Contrex ?

La célèbre marque d’eau minérale Contrex abandonne son slogan sur la minceur, mais opte plutôt pour son bienfait pour le corps. En effet, hydrater son corps est d’autant plus important avec Contrex, une eau bourrée de calcium et magnésium, indispensable à l’organisme. Par ailleurs, la marque lance aussi deux Contrex Eaux de Fruits.

#noussommesinvincibles

Connue pour être une marque près des femmes, Contrex a décidé se rapprocher d’elles avec sa nouvelle campagne #noussommesinvincibles. En effet, les femmes demandent aujourd’hui beaucoup à leurs corps. C’est pourquoi, Contrex demande et conseille aux femmes de s’occuper de leur corps. Voici la publicité à regarder.

« Etre à l’écoute de son corps, apprendre à l’écouter quand il parle est très important » me confie Anick Rosas, psychologue et coach en développement personnel. Entre autre, la Méditation est un outil très intéressant. Il s’agit d’un moment pour soi, un retour vers soi permettant d’être à l’écoute de son ressenti. C’est une invitation à se tourner vers l’intérieur et non vers l’extérieur… D’autre part, Anick Rosas évoque qu’il est important de s’aimer pour être bien dans sa peau. Ce sont de grands mots, mais qui avec patience et avec la méthode des petits pas, peuvent changer la vie.

J’ai eu l’occasion de rencontrer Anick Rosas lors de la présentation. Elle est authentique, chaleureuse et à l’écoute. Son parcours dans la communication, son amour de l’écriture avant d’être psychologue et coach en développement personnel, font d’elle une femme bien ancrée dans la vie tout en restant humble.

Les bienfaits de Contrex

On sait que l’eau est indispensable au bon fonctionnement du corps. Elle est présente dans toutes les cellules, les tissus et vos organes. Or, chaque jour, le corps élimine environ 2 litres et demi d’eau, encore plus s’il fait chaud ou lorsqu’on fait du sport.

Il est donc indispensable de vous hydrater, pour maintenir la balance hydrique. Et c’est surtout de l’eau qu’il faut boire en priorité, avant même le thé ou le café. Or l’eau Contrex vous aide à recharger votre corps en minéraux essentiels ! En effet 1,5 litres de Contrex® contient 702 mg de calcium et plus de 110 mg de magnésium. Donc, vous savez ce qui vous reste à faire ! Et pour cela, la meilleure des solutions est d’avoir en permanence avec soi, sa bouteille…. Il est très facile d’oublier de boire, je parle en connaissance de cause.

La nouvelle gamme Contrex Eaux de Fruits

Il est vrai que l’eau Contrex a un goût ! Mais, ce goût tend à disparaître au bout de quelques jours, le palais s’y habituant. Bonne nouvelle ! Cependant, la marque a décidé de proposer pour les femmes qui n’aimeraient pas l’eau, deux eaux de fruits : une framboise menthe et une citron pamplemousse. Elles sont naturelles et délicates avec la plus faible teneur en sucre sur le marché (1g/100ml) soit 5kcal aux 100ml.

Alors, j’ai testé ! Ma préférée sans aucun doute est framboise menthe. Je vous conseille, de la boire très légèrement froide, son goût étant alors moins prononcé. Je serais prête à en reboire mais je ne rejette pas la Contrex nature. Néanmoins je la trouve un peu chère pour ne rien vous cacher….

 Dites-moi quelle est votre eau préférée ?

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement

Le parfum n'aura plus de secret pour vous

  • E-book entièrement gratuit en PDF
  • Les articles de la semaine
  • Désabonnement à tout moment
Close this popup

Inscrivez-vous gratuitement

Le parfum n'aura plus de secret pour vous

  • E-book entièrement gratuit en PDF
  • Les articles de la semaine
  • Désabonnement à tout moment
Close this popup