Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Posted by on Août 9, 2017 in BettinaScope, Café | 0 comments

Café Marlette au BHV Marais

Café Marlette au BHV Marais

Scarlette et Margot, les deux fondatrices de Marlette ont ouvert, ce printemps, leur troisième Café Marlette à Paris. Après le café rue des Martyrs et celui de la rue du Faubourg Poissonnière, c’est au BHV Marais que vous pourrez désormais déguster entre deux courses, les délicieuses préparations bio pour gâteaux, pains, pâtisseries et apéritifs, au goût authentique et raffiné. Direction 3ème étage du magasin….

Ambiance des Café Marlette

Dans une atmosphère chaleureuse et décontractée, proche de celle de l’île de Ré, là où les préparations sont mises au point. Entre la présence de bois, les coussins noirs, bleu marine et beiges, un pin parasol, tout se prête à passer un bon moment seul ou entre amis. Et pourquoi pas un rendez-vous business avec un succulent petit déjeuner sain, savoureux et équilibré.

Au café Marlette, on déguste sur place toutes les préparations que l’on reproduit chez soi. D’ailleurs, un coin boutique, vous permet de retrouver toutes les préparations de pâtisseries et de céréales, les ustensiles de cuisine ainsi que la vaisselle.

La philosophie de Marlette est de choisir les meilleurs fournisseurs locaux. Vous retrouverez, les cafés torréfiés de la maison Coutume, les thés et infusions de la marque Løv Organic… « Tous nos produits laitiers sont fournis par la maison Beillevaire et nous privilégions les collaborations avec des artisans producteurs pour le reste de nos approvisionnements » me confiera Margot.

Cette ouverture, une excuse pour goûter

Pour l’ouverture de ce nouveau café Marlette, j’ai été invitée à le découvrir et par la même occasion goûter les nouveautés Marlette. Au programme, j’ai adoré le granola, succulent et rempli de délicieux fruits secs.

Sinon, j’ai aimé les barres moelleuses figues et abricot, les madeleines au sel de l’île de Ré. Ma plus grande découverte a été le cake au Rapadura sans gluten, une gourmandise qui m’a voyagé et retrouver ma madeleine de Proust anglaise. Je vous conseille vivement d’aller tester les gourmandises Marlette au BHV Marais.

 

Informations pratiques

BHV MARAIS : 3ème étage du BHV Marais, 52 rue de Rivoli, Paris 4e
Métro : Hôtel de Ville    Tél : 01 42 78 14 85
Du lundi au samedi de 9h30 à 19h30 – Dimanche de 11h à 18h30

 

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement

Le parfum n'aura plus de secret pour vous

  • E-book entièrement gratuit en PDF
  • Les articles de la semaine
  • Désabonnement à tout moment
Close this popup

Inscrivez-vous gratuitement

Le parfum n'aura plus de secret pour vous

  • E-book entièrement gratuit en PDF
  • Les articles de la semaine
  • Désabonnement à tout moment
Close this popup